Moyens de paiement

La société MDS SAS propose à ses clients de régler leurs factures à l’aide de plusieurs moyens de paiement au choix :

 

– Paiement sécurisé carte bancaire via le système de paiement bancaire STRIPE :

Après nous avoir communiqué ses coordonnées, l’acheteur reçoit un email dans lequel apparaît un lien de paiement. Ce lien dirige l’acheteur vers notre site. L’acheteur est alors invité à vérifier la conformité du montant à payer et du numéro de facture, avec la facture qui lui a préalablement été communiquée par email ou par courrier. En cliquant sur le lien de validation l’acheteur est invité à renseigner en toute sécurité ses références de carte bancaire personnelle. Si le paiement est accepté, le paiement est enregistré. Le paiement par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. Pour obtenir le remboursement du débit frauduleux et des éventuels frais bancaires que l’opération a pu engendrer, le porteur de la carte doit contester, par écrit, le prélèvement auprès de sa banque, dans les 70 jours suivant l’opération. Les montants prélevés sont remboursés par la banque dans un délai maximum d’un mois après réception de la contestation écrite formée par le porteur. Aucun frais de restitution des sommes ne pourra être mis à la charge du titulaire.

– Paiement par virement bancaire :

MDS SAS propose à ses clients de régler leurs factures directement par virement bancaire. L’acheteur doit contacter sa banque afin d’effectuer le virement correspondant au montant de à payer vers le compte bancaire de MDS SAS, dont les coordonnées sont communiquées à l’acheteur en pied de page de nos factures.

– Paiement par chèque :

L’acheteur peut choisir de régler par chèque à l’odre de MDS SAS. Ce chèque est soit adressé au siège de l’entreprise ou remis à toute personne dument mandatée par l’entreprise. Le paiement est effectif à la date d’encaissement sur notre compte bancaire.

 

Le paiement d’une facture entraîne acceptation des conditions de vente de la société MDS SAS, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Si l’acheteur souhaite contacter la société MDS SAS, il peut le faire soit par courrier à l’adresse du siège de la société qui apparaît sur la facture ou par email.